750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de MK30
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2011

AVIS À TOUS MES LECTEURS, À L'ÉTRANGER EN PARTICULIER

A mon grand étonnement, et par la grâce du site canalblog, beaucoup des lecteurs de ce blog se trouvent à l'étranger et je les en remercie. Je ne peux pas encore faire une édition en chinois, en anglais ou en espagnol, mais mes lecteurs sont au Pérou, au Kazakhstan, en Nouvelle-Zélande, aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne, en Belgique... dans plus de 35 pays, me disent les statistiques.  Soit 15 % des lectrices et lecteurs, souvent réguliers, habitant ces pays que je salue. Mais aussi mes lecteurs en France représentent plus de 100 villes.

A tous ceux qui apprécient mes recettes, je serais heureuse que vous me laissiez un petit commentaire sur leur usage, sur l'appréciation qu'en ont fait vos convives
et vous-même en particulier.

Mon blog culinaire est sans prétention et, comme je l'avais annoncé, n'est que le reflet de ma pratique quotidienne depuis de nombreuses années. Ça va un peu se compliquer au moment  des fêtes, mais là encore, je vous donnerai des recettes faciles à réaliser, même si les produits utilisés  sont plus honéreux. Ce sont donc des recettes éprouvées, sans grand risque pour vous, que je sais faire plaisir à un maximum de convives.

Ce blog devra bien déboucher un jour sur une mise en forme lisible dans son ensemble, objet qu'on pourrait palper par exemple, feuilleter d'une main, en s'aidant d'onglets, laisser tomber  à la dernière page lue, et le reprendre le lendemain, offrir aussi... un livre quoi !

Si vous pensez que l'idée elle est bonne, faites m'en part.


Publicité
Commentaires
B
J'organise un jeu concours qui consiste à réaliser une de mes recettes au choix : une belle récompense ira à la plus jolie photo...cela te dis te participer ?<br /> Je te donne rendez vous chez moi....
Répondre
La Table de MK30
  • Aujourd'hui, ma tarte alsacienne aux pommes et noix, avec 850 recettes internationales, interlopes, transmises par la famille, les amis, les livres, les journaux, les voyages, et des créations réalisées en toute liberté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Table de MK30
AVERTISSEMENT

DROIT D’AUTEUR

Les textes et photos de ce blog

ne sont pas libres de droits.

Ils sont la propriété de

La Table de MK30

Toute reproduction de ces textes

ou de ces photos est interdite

 ✾

 









Visiteurs
Depuis la création 457 599
TRADUCTION

A mes lecteurs à l'étranger

N'hésitez pas à actionner
la traduction Google de mes pages Web,
elle est très conforme au texte français !

Plus de 100 langues disponibles


Publicité