750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de MK30
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2016

MESSAGE À MES LECTEURS

Bonjour lecteurs,

La Table de MK30, mon cher blog, existe maintenant depuis 2011. Plus de 500 recettes et 160 000 lecteurs plus tard, il me donne toujours autant de joie et apparemment, à vous aussi ! Car je vois bien, grâce aux statistiques de lecture, que vous êtes souvent de fidèles lecteurs. J'ai surtout un lecteur des USA, présent chaque jour, et qui représente, ces dernières 24 heures, 37 % des messages lus des 100 derniers lecteurs. Un passionné ? En tout cas, la langue française ne lui est pas inconnue...
Cette transmission de ma maigre connaissance a bien répondu au principe de base que je m’étais fixée : donner et partager. Mais personne n’est parfait et je ne demande qu’à évoluer, comme je l’ai fait en cuisine depuis tant d’années d’échanges, de lectures, d’apports de nouveautés par mes amis, ma famille…
Vous aussi vous pouvez participer, me donner votre avis, aimer, détester ma façon de préparer les recettes, bref me contacter, par un moyen ou un autre, en commentaire sur le site, en message personnel, en cochant des étoiles, plein d’étoiles en fin de recette, et clics sur les réseaux sociaux, Google, ou Facebook.
J’attends avec impatience votre avis, vos commentaires, vos coups de cœurs, n’hésitez pas ! Et l'ami américain, manifestez-vous !
MK30

La Table et le Buffet de MK30 !

LA TABLE DE MK30

Publicité
Commentaires
La Table de MK30
  • Aujourd'hui, ma tarte alsacienne aux pommes et noix, avec 850 recettes internationales, interlopes, transmises par la famille, les amis, les livres, les journaux, les voyages, et des créations réalisées en toute liberté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Table de MK30
AVERTISSEMENT

DROIT D’AUTEUR

Les textes et photos de ce blog

ne sont pas libres de droits.

Ils sont la propriété de

La Table de MK30

Toute reproduction de ces textes

ou de ces photos est interdite

 ✾

 









Visiteurs
Depuis la création 457 469
TRADUCTION

A mes lecteurs à l'étranger

N'hésitez pas à actionner
la traduction Google de mes pages Web,
elle est très conforme au texte français !

Plus de 100 langues disponibles


Publicité