750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de MK30
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2021

10 ANS

10 ANS

370 700 visiteurs et plus de 700 recettes

Et voilà, le cap des 10 ans mon blog de cuisine est dépassé avec ses 1 000 visiteurs en moyenne par semaine, 150 aujourd'hui,  grâce à vous !

Fidèle à moi même, je continue de l'alimenter en recettes de repas quotidiens ou en idée de fiesta autour du buffet ou de la table que vous semblez apprécier. Et toujours avec des recettes internationales ou d'autres fidèles à la tradition française : celles qu'on sort des tiroirs de grands-mères ou qui vont au gré du vent des découvertes des grands chefs, des produits nouveaux ou des anciens qu'on redécouvre... A l'image de ma table et de ce que je propose à mon entourage, famille et amis.

Ma cuisine mesure un peu plus de 5 m2 , mon labo minuscule, le coin où j'exerce en toute mémoire, réflexion et création manuelle qui entretient mes neurones ! Quelques robots, les plus usuels, le pâtissier/hachoir/mixeur/blender, le batteur, la machine à pain, la yaourtière, deux couteaux, les ciseaux à découper le poulet de ma grand-mère... Mais pas de flamme, pas de thermomètre, pas de mandoline, rien de dangereux en somme !

 Faites comme moi, organisez-vous pour faire vos courses et mettez-vous en cuisine, rien de tel pour le moral !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes
(avec modération,masques et gestes barrières)

PS : j'attends toujours désespèrément vos commentaires !

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo et bonne continuation, c'est super.
Répondre
M
Bon bloganniversaire encore plein de bonnes recettes...!Chantal
Répondre
C
" 1 000 visiteurs en moyenne par semaine, 150 aujourd'hui," c'est pas très glorieux ; une toute petite fréquentation !
Répondre
La Table de MK30
  • Aujourd'hui, ma tarte alsacienne aux pommes et noix, avec 850 recettes internationales, interlopes, transmises par la famille, les amis, les livres, les journaux, les voyages, et des créations réalisées en toute liberté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Table de MK30
AVERTISSEMENT

DROIT D’AUTEUR

Les textes et photos de ce blog

ne sont pas libres de droits.

Ils sont la propriété de

La Table de MK30

Toute reproduction de ces textes

ou de ces photos est interdite

 ✾

 









Visiteurs
Depuis la création 457 613
TRADUCTION

A mes lecteurs à l'étranger

N'hésitez pas à actionner
la traduction Google de mes pages Web,
elle est très conforme au texte français !

Plus de 100 langues disponibles


Publicité